Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mot juste
Le mot juste
Publicité
Archives
4 janvier 2007

Ici-bas

guerre

Pourquoi je les revois dans les yeux des autres
Qui se posent sur moi comme si c'était ma faute
D'être toujours là, d'être toujours là, d'être   toujours ici-bas

Je sens leur souffle dans mon cou quand j'éteins la lumière
  Des cris à me rendre fou quand se ferment mes paupières
  Je suis toujours là, je suis toujours là, je suis toujours ici-bas

Dois-je me sentir coupable d'avoir encore un corps?
  Mais mon esprit malade est déjà presque mort!
  Je me débats pour rester là, rester là, rester ici-bas

J'ai bien perdu mon âme six décennies plus tôt
  Noyé d'une pluie de larmes chaque pore de ma peau
  Pour être resté là, resté là, resté   ici-bas

Sparadra

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité