Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mot juste
Le mot juste
Publicité
Archives
16 juin 2007

Je suis...

ego2Je suis ego en froid
Avec moi-même
Je suis écho sans voix
Aux répliques incertaines

Je suis l'automne
Dénudant ses chagrins
Je suis maldone
M'accrochant à ta main

Je suis tout et son contraire
Tout et n'importe quoi
Je suis à tort et à travers
Tout et rien à la fois
Tout et rien à la fois

Je suis le loup et la grand-mère
Le chaperon rouge dans son bois
Je suis mes torts et mes travers
La colère sous un drap de soie
La colère sous un drap de soie

Je suis la femme
Et l'enfant d'abord
Je suis la larme
Versée sans effort

Je suis la force
La glace et le vent
Je suis l'écorce
En surface seulement

Je suis tout et son contraire
Tout et n'importe quoi
Je suis à tort et à travers
Tout et rien à la fois
Tout et rien à la fois

Je suis le loup et la grand-mère
Le chaperon rouge dans son bois
Je suis mes torts et mes travers
La colère sous un drap de soie
La colère sous un drap de soie

Je suis moins l'endroit que l'envers
La face cachée du désarroi
Je suis à mort et en enfer
Ce qu'il reste après toi
Ce qu'il reste après toi

Sparadra

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli texte,j'adore....
Publicité